FAQ (Foire aux Questions)
Pour quel type de réception intervenez-vous ?
Tout type de réceptions (mariage, anniversaire, repas professionnel, baptême, repas de famille…)
A qui s’adressent les prestations d’Art Déco Réceptions?
Nos services sont destinés aux particuliers, aux professionnels, aux collectivités et aux associations. Que ce soit pour un mariage, un anniversaire, ou un repas ou séminaire d’entreprise, nous sommes à votre écoute pour vous proposer le matériel adapté à votre évènement en isère, Savoie et toute la région Auvergne Rhône-Alpes. Que ce soit pour un dîner en amoureux ou un évènement de 1000 personnes !
Où se trouve l’atelier ?
Art Déco Réceptions dispose d’un atelier de création situé à Miribel-Les-Echelles, dans le massif de la Chartreuse, à 30 minutes de Grenoble et Chambéry, et seulement 1 heure de Lyon ou Valence, permettant de réaliser vos décors sur-mesure. Une décoration unique et eco-responsable.
Est-ce que la décoration peut-être livrée sur mon lieu de réception ?
Oui, art déco réceptions peut assurer la livraison.
Peut-on venir chercher le matériel dans vos locaux ?
Oui, Sur Rendez-vous.
L’adresse est 2045 route de Villette
38380 Miribel-les-Echelles
Pouvez-vous me conseiller sur l’organisation de ma réception ?
Je suis à votre écoute et à votre disposition pour toutes questions.
Combien de temps à l’avance faut-il réserver ?
Évènement de dernière minute ou prévu depuis plusieurs mois, je ferai toujours en sorte de répondre à votre demande dans la mesure du possible. Cependant, si la date de votre évènement se trouve entre fin Mai et mi-Septembre, je vous invite à réserver le plus tôt possible.
Pourquoi louer votre décoration ?
Louer pour ne pas acheter !
La location de matériel pour vos réceptions est une solution éco-responsable. Cette solution permet de ne pas acheter et éviter le gaspillage.
Louer pour ne pas jeter !
Il s’agit d’une alternative pour consommer tout simplement moins et baisser les coûts!
Louer pour ne pas stocker ni laver !
Et enfin, c’est tellement plus simple pour vous ; nous nous occupons de tout!
Comment louer la décoration ?
- Demandez le catalogue Art déco réceptions par mail à contact@artdecoreceptions.fr en précisant le lieu et la date de votre évènement.
- Noter les articles et les quantités souhaités
- Envoyer vos souhaits à contact@artdecoreceptions.fr ou remplir le formulaire de demande de devis en listant les articles (page contact du site)
- Vérification de la disponibilité et du stock selon la date de votre évènement
- Envoie du devis/bon de réservation
- Renvoyer le devis signé ainsi que les CGV/CGL avec un acompte de 40% à la commande afin de réserver votre décoration
- Le RDV pour la prise du matériel à J-2 est fixé ainsi que le retour de la décoration à J+2
- Venir chercher le matériel avec le solde et la caution ou optez pour l’option livraison
- Installer la décoration louée pour votre évènement ou optez pour la mise en place par Art déco Réceptions ( sur devis)
- Rapporter le matériel propre et rangé dans les caisses de transports fournies à J+2 ou optez pour le forfait nettoyage et l’option retour déco ( sur devis )
- Vérification du bon état des articles. Si tout est conforme, remise de la caution.
Vendez-vous la décoration ?
Art Déco Réceptions propose exclusivement la location de décorations pour tous vos évènements.
Installez-vous la décoration ?
Oui, Anne propose la location de la décoration, mais également de vous accompagner dans l’agencement de votre lieu de réception, la mise en place de la décoration et également la désinstallation.
Vous avez une question qui n’est pas listée ici ?
N’hésitez pas à nous transmettre votre demande par mail à contact@artdecorecepetions ou en utilisant le formulaire de contact. Je me ferai un plaisir de vous répondre!