Organisation & Scénarisation d’événements

Tous vos événements professionnels

Vous êtes une entreprise et souhaitez organiser des séminaires, conventions, congrès, séminaires, lancements de produits, inaugurations ou soirées d’entreprise ?

Art déco réceptions propose la création d’un projet personnalisé au service de votre événement :

  • Création des éléments de décoration pour vos tables & cocktails
  • Des conseils sur le choix du mobilier et des arts de la table
  • La scénarisation complète de votre lieu de réception
  • La création et la mise en place de la signalétique
  • Quel thème pour quelle ambiance et avec quelle décoration et accessoires ?
  • Comment organiser l’espace ? Bien choisir le mobilier et la signalétique?
  • Comment mettre en valeur vos produits ou services ?
  • Comment véhiculer les valeurs de mon entreprise et faire passer le bon message ?
  • Quelles fleurs pour quelle ambiance ? romantiques, épurées, champêtres…

Anne vous accompagne et vous conseille pour organiser des événements sur-mesure en Rhône – Alpes mais pourra également vous suivre vers la destination souhaitée !

Anne pourra vous proposer les meilleures formules concernant les recherches de lieux, les besoins techniques, les traiteurs, la décoration, les animations, la coordination et toute la logistique inhérente à la constitution de votre projet.

De la prise du brief en passant par la conception du projet, la recherche des lieux, des traiteurs, la création d’un thème, l’organisation technique et logistique, l’optimisation du budget, les animations, l’accueil de vos invités… Anne vous proposera la mise en place, avec vous, d’ un cahier des charges très précis afin d’organiser et de prioriser les actions. Nous serons en liaison constante afin de vous assurer un suivi permanent pendant tout l’élaboration du projet jusqu’à sa production.

Les prestations au service des entreprises sont diverses et sur-mesure, en fonction de vos besoins, de vos contraintes, de votre culture d’entreprise mais également de votre budget. Art déco Réceptions collabore avec des entreprises de secteurs d’activité très diversifiés et adapte ses concepts et sa décoration en fonction de vos besoins et de votre culture d’entreprise. Le respect de l’environnement est une préoccupation au cœur de la démarche proposée par Anne et les entreprises prennent ce facteur de plus en plus au sérieux en sensibilisant les employés et en l’intégrant dans leurs actions du quotidien, alors créons ensemble un événement VERT à l’image de votre entreprise.

Art Déco Réceptions dispose d’un atelier de création situé à Miribel-Les-Echelles à moins de 30 minutes de Grenoble et Chambéry, permettant de réaliser vos décors sur-mesure.

Prenons rendez-vous afin de cibler et échanger sur votre projet : Contact